Portorož, Slovénie

Tel. +386 59 25 00 50

Doctoratplus »
Varstvoslovje études en slovène

L'Université Euro-Méditerranéenne (Université EMUNI) ayant son siège à Piran-Portorož, Slovénie, a été fondée le 9 juin 2008. L'Université aura pour mission d'être une institution internationale, postuniversitaire, d'enseignement supérieur et de recherche, ancrée dans l'espace euro-méditerranéen. Les fondateurs de l'Université EMUNI sont les universités et autres établissements d'enseignement supérieur et de recherche.

L'Université Euro-Méditerranéenne fonctionnera comme une »université pour les universités«. Dans son travail elle affirmera le respect des standards académiques et sera réactive aux initiatives de ses fondatrices tant en matière d'éducation que de recherche. Le Center EMUNI assumera les tâches du Secrétariat de l'Université. L'Université sera financée de différentes sources: publiques, privées, étatiques mais aussi du budget européen. Une des importantes sources de financement seront les moyens recueillis par la Fondation EMUNI.

site Web d'université:
www.emuni.si/fr/